PLM de Noël

Postée le 11/12/2020
103 vues

PLM de Noël
Pour La Magie de Noël

Notre ville de Paray-le-Monial va se parer, dès le vendredi 27 novembre, des couleurs de Noël ; les scintillants vont nous rendre notre gaieté, l’envie de sortir (avec une attestation… ou avant le couvre-feu !)) et vont faire briller nos yeux.

Chaque année, des Parodiennes et des Parodiens s’appliquent à décorer et illuminer leur jardin, leur balcon pour cette occasion et une féérie de Noël envahit les quartiers, des coins de rue, des façades… Se promener à pied, faire un tour en voiture devient, le soir, une sortie magique qui préparent, parents et enfants, à une nuit emplie de rêves.

En cette année insolite, une surprise inédite…

Monsieur Jean-Marc NESME, maire de Paray-le-Monial, a mis en place, via les réseaux sociaux Facebook de la ville, le groupe « PLM de Noël », Pour La Magie de Noël, et vous invite à y mettre une photo de votre décor éclairé de mille feux le soir, cela jusqu’au 20 décembre au plus tard.
En message privé, il vous est demandé de laisser vos coordonnées, nom et adresse, ainsi que votre numéro de téléphone.

Ensuite, comme toute surprise, il vous faudra attendre un peu…

Pour ceux qui ne sont pas familiers des réseaux sociaux, vous pouvez déposer à l’accueil de l’Hôtel de Ville, une enveloppe avec une photo de vos illuminations ainsi que vos coordonnées.

Il ne s’agit pas d’un concours.
Il s’agit d’un voyage dans la féérie de Noël, d’un rêve collectif dans la magie des fêtes…
Il s’agit de vous remercier pour toutes ces loupiotes qui vont clignoter au rythme des éclats de rire de notre enfance…

https://www.facebook.com/groups/782217905689877